Skip to content

Milka Facebook

Notre tâche consistait à superviser l’ensemble du processus de réalisation et de déploiement de la campagne Facebook “Milka – Biscuit Run” à l’échelle européenne.  

En tant qu’agent du client, nous avons veillé à ce que tous les tournages publicitaires télévisés se déroulent sans heurts, de la planification créative à la post-production. 

Le client nous a confié la supervision complète d’un autre point de contact critique pour l’entreprise. Le succès de la réalisation de tous les spots TVC pour l’année 2017 a été l’un des facteurs qui ont convaincu Mondelez de notre excellente expertise alimentaire. 

Un objectif particulier de ce projet était d’orchestrer et de doser l’utilisation de la composition CGI afin de mettre l’accent sur le produit et son attrait. 

Dans le cadre de la supervision du travail de planification créative de l’agence de création, nous avons fourni des indications concrètes sur les répercussions spécifiques de la communication alimentaire. Nous avons planifié l’intégration de produits réels pour renforcer l’effet authentique des TVCs. Afin d’assurer une qualité constante pour toutes les productions alimentaires, nous avons défini des directives détaillées qui constituent la base essentielle de toutes les présentations, entre autres mesures.