“Mobilité sans compromis” tel est le slogan utilisé pour la publicité de la Surface Pro. La capacité d’être créatif, d’apprendre, de travailler et de s’amuser partout où l’on veut est le message à faire passer par le biais des activités de promotion et de marketing.
Microsoft a fait appel à VERTIKOM pour concevoir une présentation à fort impact sur divers points de vente, créant ainsi une réflexion positive durable sur l’ensemble de la gamme de produits. L’objectif était de renforcer le positionnement de Microsoft dans cette gamme de produits à forte concurrence.
Nous avons pu garantir un développement sur le long terme grâce à notre approche sur la formation des promoteurs ainsi que sur leur manière de se comporter et d’approcher le client et de positionner les produits. Les ventes ont augmenté de manière considérable au cours de la période de promotion hors et en ligne. La campagne a été soutenue par une activité incitative réalisée par les promoteurs qui a permis d’augmenter significativement les ventes de motivation.
Notre application VICI (VICI = VERTIKOM Intelligent Controlling Instrument) a permis de fournir un rapport orienté sur les résultats. Ce rapport permet à nos clients de coordonner efficacement les mesures immédiates et de profiter des opportunités particulières qui se présentent.