BAT a fait appel à VERTIKOM pour concevoir et coordonner une promotion des ventes à l’échelle nationale pour le lancement d’un nouveau produit. Le projet comprenait le recrutement de 50 spécialistes des ventes à temps plein pour les former méthodologiquement afin de garantir un transfert continu des connaissances, la création d’outils de planification très complexes pour garantir une représentation, une coordination et une gestion des ressources humaines à l’échelle nationale.
Dans ce projet, il était extrêmement important de sélectionner des experts hautement qualifiés avec des compétences exceptionnelles en communication. Des séances de formation intensives ont été organisées pour informer les membres de notre équipe sur les caractéristiques et les défis spécifiques des produits. Notre outil de planification des ressources spécialement développé permet de cibler les activités de promotion pour les heures de pointe spécifiques au point de vente et optimiser une efficacité maximale. Cela a permis d’optimiser de façon remarquable l’efficacité et le taux de réussite de la force de vente sur le terrain.
Nous avons utilisé notre système VICI, y compris le suivi GPS, pour fournir des KPI instantanés et transparents. Notre système d’intelligence d’affaires permet d’exécuter des rapports individuels pour votre instantanéité.